Menu

Bienvenue

 
hebergeur image
 
 

 
 
Que trouverez vous sur ce blog ?
 

Je vais parler de l'IEF (Instruction En Famille).
Vous trouverez des cours, des exercices, des lapbooks .... que j'aurai fait ou trouvé sur internet.

Je me suis basée le plus possible par rapport au socle commun pour organiser les différentes matières.
 


 
hebergeur image
 
 

 
Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter pour recevoir un email à chaque fois que je publierai de nouveaux articles.
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr 
 
 

12 commentaires:

  1. viviane le 17/06/2011 à 09h02

    coucou ,

    la mise en page est magnifique ! tu n'as pas trainé pour le débuté!! mdr super , je lirai la suite avec impatience et joie

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci Viviane

      Ben à force de faire des blogs, je deviens une pro

      bisous doux

      Supprimer
  2. LADNER Catherine le 19/06/2011 à 22h39

    Bonsoir Sandrine,

    Merci de cette merveilleuse nouvelle Sandrine.

    Quel Bonheur de porter un enfant (hélas je n'ai pas connu) Une femme enceinte est tellement belle, tellement ; je suis émue.

    Merci Sandrine et à trés bientot.

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. LADNER Catherine le 19/06/2011 à 22h39

    Bonsoir Sandrine,

    Merci de cette merveilleuse nouvelle Sandrine.

    Quel Bonheur de porter un enfant (hélas je n'ai pas connu) Une femme enceinte est tellement belle, tellement ; je suis émue.

    Merci Sandrine et à trés bientot.

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ma grossesse n'ira pas au bout, j'ai fait une fausse couche ce week end, mais ce n'est pas ça qui va nous faire baisser les bras lol

      Supprimer
  4. Mamoun_ette le 02/07/2011 à 20h50

    Bonsoir , je decouvre ton univers apres avoir lu tes doux commentaire chez moi ;) Un 4 eme ti bout :) FELICITATION !!!! qu'elle âge ont tes 3 grands ? j t ajoute a ma blog roll pour suivre tes aventure , ton blog est tres jolie , c super acceuillant !!! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi

      eh bien mes filles ont 12 et demi, 10 et 4 ans (les 2 dernières auront bientôt 1 an de plus en août hihi)

      Pour le 4me, je l'ai perdu il y a 15 jours, mais nous ne baissons pas les bras hihi chaque chose a une raison

      bisous doux

      Supprimer
  5. Ellfy le 08/09/2011 à 15h10

    Coucou, je suis tombée sur ton blog par hasard . Je suis très axée sur la spiritualité également et cela depuis toujours mais d'autant plus depuis le décés de mon Papa . Depuis j'essaie d'inculquer des vraies valeurs à mes filles et leur apprendre ce qui est essentiel dans la vie .

    Je suis contente d'être tombée sur un blog comme le tien car les personnes comme toi axée sur la spiritualité, le bien être du soit sont rares ...

    A bientôt peut être je t'ai laissé l'adresse de mon blog ... j'ai aussi un blog ou je pratique la guidance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de faire ta connaissance

      Oui je guide mes filles au mieux et toujours dans la bienveillance.

      Parfois ce n'est pas facile, mais nous trouvons toujours le bout.

      Je vais aller faire un tour sur ton blog.

      Bisous doux

      Supprimer
  6. Marie-Lore le 10/05/2012 à 12h48

    Merci d'être passé sur mon blog, nous avons beaucoup de choses en commun je crois ;o)) je m'inscrie vite!!! Et je serai ravie de suivre ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
    Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

    RépondreSupprimer