Menu

Mère au foyer, le plus beau métier du monde


Retour Sommaire
 
 


Mère au foyer, c'est le plus beau métier du monde


Voir mes minis moi grandir, évoluer, être là pour eux, pour les guider, pour les aimer, pour les rassurer, c'est ce que j'aime le plus.

Mais malheureusement, une femme, une seule, veut y mettre un grain de sable pour tout détruire.

Maman de 4 magnifiques filles, que j'ai élevé avec tant d'amour inconditionnel, que je vois heureuse, que je leur ai transmis MES valeurs. Je n'ai pas envie que ce soit une autre personne qui transmet ses valeurs qui ne serait pas les miennes.

Je prends ce rôle de maman à coeur.

J'ai honte qu'une personne comme vous, chère ministre, me représente, moi une femme libre, une femme qui veut faire ses propres choix, même si cela ne convienne pas aux autres.
Je suis dans un pays libre, république.
Dans la constitution de 1958, article 2, il est écrit : "La devise de la République est "Liberté, Egalité, Fraternité".

Mme le ministre au lieu de détruire les familles, valorisé ce si joli métier qui est mère au foyer.
Et arrêtez de prendre des décisions à ma place.


Voici les liens :

1. Les articles de presse :

2. Lien vers le groupe facebook : 

3. Lien vers la pétition :

4. Lien vers la marche virtuelle : 



 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire