Menu

Résultat de mon amniocentèse - 13 mars 2012

Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 
 
 
Je viens d'avoir le résultat de mon amniocentèse.
 
Tout va bien.
Bébé est en pleine forme, rien à signaler.
 
J'ai demandé le sexe du bébé
et on connait maintenant le sexe hihi
C'est une petite fille hihi
 
Eh oui encore une lol (4 nana à la maison lol)
 
 
Son prénom est Maélya
Qui signifie Princesse en Celte hihi 
 
 
 
La même semaine on a une très bonne nouvelle et une très mauvaise nouvelle :(((

Mon grand père nous a quitté hier
Ma tite princesse est là en moi.

Comment gérer la tristesse (la mort) et la joie (la vie) ????
Je suis heureuse et triste à la fois
je ris et je pleure :(((
 
Je vis 2 émotions qui sont complétement à l'opposé.
 
Ne pas culpabilisé de rire en sachant que mon grand père est parti.
Ne pas culpabilisé de pleurer en sachant que j'ai un tit être en moi.
 
 
 
Sacré cocktail !!!!
 
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr          
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 

1 commentaire:

  1. Erika le 13/03/2012 à 14h32

    En tous c'est une très bonne nouvelle !!!! je suis très contente pour vous :)

    RépondreSupprimer