Menu

Résultat de ma prise de sang du 25 février 2012



Retour Sommaire Retour Suivant






j'ai les résultats de ma prise de sang du 25 février
et je m'en doutais un peu du résultat

je suis en dessous de la norme pour :
hématies
hémoglobine
hématocrite
ferritine

j'ai fait des recherches et le tout va ensemble
si un baisse l'autre aussi (si j'ai bien compris)

justement hier j'ai demandé à zhom de me prendre en homéo :
- ferrum metallicum (pour le manque de fer)
- zincum metallicum (pour mon syndrome de jambes sans repos)


je suis sur que mes 2 problèmes vont ensemble

On devait me le dire depuis quelques jours, car j'y pensais fortement.
Grrrr j'aurais du m'écouter la semaine dernière déjà niarffffff

cette semaine je vais me faire du boudin noir, et du brocolis
une tite cure pour remonter tout ça hihi
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr        
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire