Menu

Rdv avec l'anesthésiste - 29 juin 2012



Retour Sommaire
 
 



J'ai mon amie qui arrive d'Alsace.
Nous avons rdv à 17h10.
Il faut que j'y sois 20mn avant pour passer à l'accueil.

Il est 16h, elle est à Rethel, encore 30 mn voir un peu plus.

Zut !! Bon je ne voulais pas la laisser venir me rejoindre à la maternité,
elle ne connait pas,
elle va se perdre,
surtout que l’hôpital est grand.

Puis une idée (merci la haut :))
Je téléphone et explique à la secrétaire mon problème.
Très gentille, elle me dit qu'elle part à 17h
que je peux l'appeler à 16h45 si elle n'est toujours pas arrivée.

16h35 environ, elle arrive enfin.
On part direct.

Je demande à l'Univers, de prévoir une place libre pour se garer tout près de l'entrée, car il y a toujours du monde et là nous sommes à la bourre.

Nous arrivons près de la mater.
Pffff les places de parking laisse tomber, je vois tout de même un tit place, je me dis je tente, on verra.
Puis que vois-je !!!
Une place libre juste devant, que nous n'avions pas vu lol
On se gare.

On arrive à l'accueil.
Personne
Nous prenons un ticket puis nous allons voir une dame.

Elle commence à nous expliquer où il faut nous rendre.
(ben oui ce sont des nouveaux bâtiments et  un vrai labyrinthe.)
Au même moment, un homme en blouse blanche arrive derrière nous et demande à la dame où est ce que nous devons aller !
Elle lui explique et lui répond ben je vous y amène.
Moi et E. toutes contentes, on le suit.

Nous voilà arrivées à la salle d'attente.

A peine assises, que l’anesthésiste nous appelle.

Nous qui étions à la bourre, et avions rdv à 17h10 et bien nous avons réussi à avoir 10mn d'avance lol


Maintenant allons au chose sérieuse lol

Moi qui avait parlé de mon projet de naissance avec des sages femmes, mon gygy, et à chaque fois c'était les extrêmes, soit on me dit que rien n'ira ou soit tout est ok !!

Mais là avec lui, c'est l'équilibre.
Il m'apprend que lors de ma césarienne sous rachi pour Tessa, j'ai ma tension, suite justement à la piqûre, qui est passé de 15 quelque chose à 6 quelque chose.
Il m'a dit que c'était tout à fait normal que je n'étais pas bien et que j'étais dans une grosse crise de panique.
Il m'a expliqué pourquoi.
L'anesthésiste de l'époque m'a fait ma piqûre lorsque j'étais assise. Le produit endort les racines des nerfs ou je ne sais plus trop quoi lol, et du coup le sang qui se trouve dans mon cerveau est descendu vers mes pieds, et au moment de m'allonger ben c'est là qu'il y a eu un couac.

Il m'a dit que lui, par contre, fait la piqûre quand on est allongé et donc je n'aurais pas ce problème de baisse de tension.

Le jour j, c'est une autre anesthésiste qui sera là. Donc il verra si elle est ok pour que mon amie E. soit présente sinon c'est lui qui sera là, que ça ne lui pose aucun problème :)

Pour que je puisse avoir ma puce au moins 5 - 10 mn, il nous avait dit qu'il verrai ça le matin même car il ne sait pas qui sera là et qu'il ne pouvait pas prendre de décision à la place des sages femmes.

Enfin le rdv c'est super bien passé et environ 1h30, et m'a surtout expliqué les choses tel qu'elles étaient.

A la fin, il nous donne son nom de famille qui est Just. Je peux vous dire qu'avec mon amie, on a bien rit.




 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire