Menu

Rdv avec la Sage Femme - 5 avril 2012


Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 
 
J'ai rdv avec la sage femme à 16 h 30, juste après le gygy.
Mais voilà, elle m'appelle et m'informe que je passerai juste après avec le gygy, qu'il est au courant
ah !!! Ben ok
 
Je la suis.
 
Elle vérifie le coeur.
Elle me pèse.
Vérifie mon col et ma tension.
Tout va bien.
 
Concernant ma prise de sang, elle n'en parle pas. Bon c'est que c'est bon hein !!!
 
Puis elle m'informe que je peux quitter la maternité 4 après la césarienne (ne pas compter le jour de la césar)
Bien sûr si bb et moi allons bien
Ah bon !!!!!!!!!!
 
Puis elle me donne des papiers où il est indiqué que je ne dois pas manger certaines choses pour ne pas choper la listériose.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Euh j'en suis presque à 5 mois de grossesse, il serait temps lol
Enfin bref, c'est la 1re fois qu'on me file ce genre d'information et c'est ma 4me grossesse.
 
Puis nous voilà sur le sujet qui me tient à coeur : Mon projet de naissance.
 
Oups mais qu'ai je fait ?????
 
Voici ce qu'elle me dit : "Heureusement que vous me le donner maintenant, car si c'était au moment de la césarienne, ça n'aurait pas plus !"
 
Moi, sans réfléchir et très agacée lol : "Je m'en fou que ça ne plaise pas, que vous me disiez qu'on en parlera ok mais là non !!!"
 
Du coup, je suis partie frustrée.
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr      
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire