Menu

Mon Cm2 - j'avais 10 ans



Retour Sommaire
 
 
 
 
 
Je suis très bonne élève, surtout en maths lol
 
Mais voilà, un drame !!!!
 
Je tombe gravement malade.
 
En février, je tombe malade; J'ai de la fièvre qui monte à plus de 40°. En plus, dès que je dois me lever, il faut tenir ma tête car je ne pouvais pas, je souffrais trop.
 
Du coup, le médecin vient et dit : "hôpital en urgence".
Eh oui j'avais 41° de fièvre.
 
Donc me voilà à l'hôpital du 5 au 20 février 1980.
 
On m'a raconté que je délirais complétement.
Ben oui avec 41° de fièvre euhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Le toubib a cru que j'avais la méningite.
Donc piqûre
oupssssssssssss
 
Euh quand on a 41° de température et qu'on voit l'aiguille lol je peux vous dire que c'est la catastrophe. Je l'ai vu énorme.
Malgrè ma fièvre, j'avais de la force pour me défendre. Ils étaient plusieurs à me tenir. 1 par bras et par jambe et 1 à la tête.
 
Puis au bout de 15 jours, je sors, je rentre chez moi.
 
3 mois à la maison avec une minerve au niveau de mon cou. Pas possible de voir où je mets mes pieds.
 
 
Fin d'année.
 
Mon instituteur et le directeur décident de me faire passer en 6me, malgré que j'ai loupé 3 mois d'école.
Ma mère a demandé pour que je refasse mon cm2.
 
Eh bien voici leur réponse : "non, elle est bonne élève, elle passe."
 
Pffffffffff résultat, je me suis retrouvée en 6me et j'ai complétement ramé.
Surtout c'est que je me suis retrouvée dans une classe euhhhhh enfin bref.
Du coup, j'ai redoublé ma 6me et me suis retrouvée dans une classe, cette fois ci, dans le sens inverse, des grosses têtes.
 
Enfin bref, il aurait mieux valu que je refasse mon cm2 pour reprendre mes bases.
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire