Menu

Molluscum contagiosum


Retour Sommaire
 
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
 
Tessa a chopé des molluscums, il y a environ 2 ans.
 
J'ai vu des boutons, mais bon, à l'époque je pensais à un autre type de boutons. Bon à ce moment là, il n'y en avait pas beaucoup.
 
Puis je suis allée tout de même chez le médecin. Eh là le verdict tombe !!!!!!
 
Médecin : "Mulluscum"
 
Moi : "Hein c'est quoi ce truc ????"
 
Médecin : "Ce sont des sortes de verrues."
 
Moi : "Ah bon !!!!! Et ça part comment ???"
 
Médecin : "Eh bien, il faut prendre rdv avec un dermato et les faire brûler."
 
Moi dans ma tête : "euh ça va pas , faire brûler une vingtaine de mulluscum !!!! ah non alors !!!"
 
 
J'ai fait des recherches.
 
J'ai testé la pomade de thuya, mais rien.
 
 
 
Puis un jour, je tombe sur un produit : Molluscum no more
 
Wouaaaaa vu les commentaires des mamans, je me suis dis bon je fonce.
 
Eh bien vu le nombre de molluscum que Tessa avait, je ne pensais pas m'en sortir un jour.
 
 
Eh bien au bout de 3 mois, en lui appliquant au début 1 fois par jour, puis de temps en temps, elle n'en a plus du touttttttttttttt SUPERRRRRRRRRRRRRRRR.
 
 
 
 
Maintenant c'est Elsa qui en a, pour elle j'en mets en ce moment tous les jours, 2 fois par jour, la semaine prochaine, qu'une fois par jour.
 
 
 
 
 
hebergeur image
 
 
 
 
Molluscum No More ou Molluscum Control :
 
 
Vous pouvez le trouver ici : Forces of Nature
 
Ce médicament est certifié biologique par le département américain de l'Agriculture (USDA) et inscrit au registre des médicaments homéopathiques de l'administration américaine des Médicaments et de l'Alimentation (FDA).
 
Lisez toutes les informations sur leur site.
 

 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


4 commentaires:

  1. Mesokee le 28/07/2011 à 15h09

    C'est dingue ça !

    A quoi c'ets du ???

    RépondreSupprimer
  2. Stella le 08/03/2012 à 22h42

    Bonjour,

    Ma fille a également attrapé ce molluscum !!! est ce que vous avez dû payer des frais de douanes en commandant le Molluscum Control ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas du tout

      je n'ai pas payé de frais de douanes

      simplement le montant de ma facture

      Vous pouvez savoir le montant des frais, moi je viens de regarder et pour le produit de 20,99 €, j'ai 5,95 € de frais de port.

      Supprimer