Menu

Lapbook - Préhistoire


Retour Sommaire Australopithèque
 
 

 
 
hebergeur image



Vous pouvez voir le résultat ici : Lapbook Préhistoire
 
 
 
Voici le début du lapbook sur la préhistoire.
 
Je vais le diviser en plusieurs articles.
 
Ici, je vous propose 2 frises à mettre sur le mur, ainsi que la page couverture pour le lapbook sur la préhistoire.
 
 
Comment est ce que j'ai prévu le lapbook ?
 
En forme de livre, je perce des trous sur toutes les pages, puis :
 
- Soit je les mets dans un classeur
- Soit je les attaches avec une ficelle, ou autres.
 
 
 
 
Fichiers à télécharger :
 
Frise - Paléolithique - 4 000 000 à 10 000 avant JC



 


Frise - Néolithique - 10 000 à 3 000 avant JC


 




Préhistoire


 





 
Site pour la frise :
 
 
 
 
Je vous propose aussi des vidéos à voir :
 
- Sur les pas des 1ers hommes :
 
 




Sur les pas des premiers hommes 1_3 par stef457


 



Sur les pas des premiers hommes 2_3 par stef457






sur les pas des premiers hommes 3_3 par stef457




Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


4 commentaires: