Menu

Lapbook - Alphabet majuscule


Retour Sommaire
 
 

 
hebergeur image
 
 
 
 
 
 
Voici le lapbook pour apprendre l'alphabet en majuscule.
 
Le trait qui se trouve en dessous de chaque mot, c'est pour que l'enfant puisse le recopier.
 
L'enfant apprend aussi à découper sur des lignes, à coller.
 



Voici le fichier à télécharger : 


Lapbook - Alphabet Majuscule









   
Comment je m'organise ?
 
Je prends des feuilles de couleur, et j'en fais comme un livre, recto - verso.
 
Je garde une marde de 2 cm, pour la reliure.
 
Je mettrais du scotch pour que ce soit plus solide.
 
Donc il y a les lettres à colorier.
 
Après c'est à vous de faire votre organisation comme vous le souhaitez.
 
Je mettrais par la suite ce que nous avons fait.
 
 
Par la suite, je ferais un lapbook alphabet mais avec la minuscule et bien sûr la majuscule.
 
 
Vous trouverez le résultat du travail de ma puce Tessa : Résultat - Lapbook Alphabet majuscule  
 
 

 

 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire