Menu

Faire le deuil de mon grand père - 12 mars 2012



Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 
 
 
J'en suis à ma 19me semaine d'aménorrhée.
 
Et voilà que j'apprends que mon grand père nous quitte.
 
Il est parti ce matin en somnolant.
Je suis contente car il est parti dans une belle mort, il n'a pas souffert.
 
En 2007, j'ai vécu le décès de ma belle mère, et ce qui me chagrinnait c'était qu'elle ne verrait pas grandir ma tite puce Tessa qui avait à l'époque 9 mois.
 
Aujourd'hui, je suis enceinte et il ne va pas connaitre son arrière petit bébé.
Bon si il est avec mon bébé maintenant, lui il sait avant moi si c'est une fille ou un garçon :)
Maintenant il ne souffrira plus physiquement.
 
Je sais qu'il est là près de moi.
 
 
Je pensais qu'en sortant de la maternité, nous passerions tous les 6 chez mes grands parents, car je sais qu'il ne serait pas venu à la maternité. Il avait beaucoup de mal à marcher.
Mais du coup non, il ne sera pas là :(
 
Je sais qu'il sera là près de moi le jour de la naissance de bébé, qu'il sera là pour m'accompagner, pour me rassurer, et pour protéger bébé.
 
Je suis triste, je pleure, mais pas comme d'habitude, pas comme avant quand on m'annonçait le décès d'un proche.
Là, je le ressens autrement, c'est bizarre d'ailleurs.
Sur le coup, j'avais l'impression que je m'en foutais mais non je gère différemment mon deuil, car je sais qu'il a rejoint sa vrai maison, son vrai chez lui.
Je fais mon deuil physique, mon deuil humain, pour laisser place à ma Foi.
 
 
1 mois avant mon grand père m'avait prévenu de son départ en rêve :
 
Mon grand père - 13 février 2012
 
 
 
Je ne suis pas encore allée chez mes grands parents,
mais quand je vais y aller et que je n'y trouverai pas mon grand père
c'est là que ça risque d'être difficile.
 
 
 
Pour moi, c'est une année magnifique qui est la venue de mon tit bout
mais une année triste, dû à l'absence de mon pèpère :((
 
 
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr        
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire