Menu

Enfin je suis enceinte - novembre 2011



Retour Sommaire Retour Suivant

 
 
 

hebergeur image

 
 
 
Vers le 15 novembre 2011, je commence à avoir un doute.
Quand j'aide une personne à distance, pour n'importe quoi je peux faire, mais là j'ai ressenti qu'on ne voulait pas, que ce n'était pas à moi de faire. C'était trop bizarre, je ne comprennais pas trop ce qui m'arrivait, mais je me posais tout de même des questions.
 
Puis le 29 novembre 2011, je fais le test de grossesse.
Yesss il est positif.
C'est confirmé le 1er décembre, par la prise de sang.
 
Mes filles sont super contente, même Célia, mon ainée, qui n'était pas du tout ravi pour ma grossesse de juin (fausse couche).
 
 
 
Le 6 décembre, je vais chez le médecin car Célia et Tessa sont malade. Moi, ça commence à me gratouiller le fond de la gorge.
J'en parle à mon médecin, et prend ma tension. Elle est basse : 10.6, moi qui tourne toujours autour de 12.
 
A partir de là, c'est la débandade. Je suis de plus en plus malade. Puis je commence à avoir des brûlures d'estomac.
 
Le 22 décembre, je suis dans mon bain. D'un coup, je me suis crue sur un bateau, j'avais le mal de mer.
J'ai fini par repasser que de l'acide. J'ai souffert, car ça me brûlait.
 
Le 23 décembre, je me suis retrouvée chez le médecin, qui m'a donné un traitement pour 1 mois.
 
Je n'avais goût à rien, pas envie de bouger, pas envie de faire quoi que ce soit. J'étais mal.
 
Maintenant ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça lol
 
 
 
Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr  
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire