Menu

Amniocentèse et crème anesthésiante


Retour Sommaire
 
 
 

 
Venant de le vivre, je peux en parler.
 
J'avais demandé à mon gygy une crème anesthésiante, mais par l'intermédiaire de la secrètaire, il a répondu "non car je ne sais pas où je vais piquer"
 
Je voulais en savoir plus que cette phrase qui ne me convenait pas. Mais je ne l'ai pas eu.
 
 
Le jour de l'amnio, gygy m'a expliqué le pourquoi.
 
 
 
Une crème anesthésiante va anesthésier la peau, mais que la surface, pas à l'intérieur.
L'aiguille va traverser certe la peau, mais également les différentes couches, l'utérus, le placenta.
Et ces derniers ne seront pas eux anesthésier par la crème.
 
 
  
 

Sandrine L.
http://amourdenfantsetief.blogspot.fr   
   
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire